LES CONSULTANTES EN PARLENT…

”Je tenais à vous remercier pour l’attention que vous m’avez manifesté pendant la période où vous m’avez suivie.

J’ai trouvé que vous étiez très à l’écoute. Vos questions très précises ont permis de penser à des choses auxquelles nous, patients, ne pensons pas toujours à dire pensant que ce n’est pas important.

Vos PHV donnent de nombreux détails intéressants. J’ai appris beaucoup de choses sur la nutrition notamment sur les aliments pro inflammatoires.

Après deux bons mois de suivi sérieux, j’ai plus d’énergie, et peut être un peu moins de crises inflammatoires. J’ai l’impression qu’avant j’en avais plus souvent.

J’ai aussi beaucoup aimé les recettes sympas et originales qui m’ont été données. Je vais continuer de donner la priorité aux aliments indiqués dans le PVH.

Merci également pour votre disponibilité, pour les exercices pratiques et les astuces. C’était un plaisir de faire ces sessions avec vous.”

- Mai 2021

”Depuis 3 mois j'applique au fur et à mesure vos conseils de naturopathie. Cela a exigé de moi un changement dans mes habitudes de vie journalières

Depuis ces derniers temps, je commence à voir les effets dans le domaine digestif, m’encourageant  ainsi à en faire une pratique de vie courante.

J'apprécie beaucoup la façon dont les conseils me sont prodigués avec un suivi encourageant car régulièrement en contact avec Marie-Pierre. Je peux ainsi être orientés afin de savoir exactement éviter les erreurs et améliorer efficacement mon rythme de vie”

- Mai 2021

”J’ai beaucoup aimé la douceur, l’écoute et les encouragements de Marie-Pierre. Les séances m’ont permis de régler mon problème de Syndrome Prémenstruel et de mieux gérer mon stress.

Ma famille a adopté toutes les recettes proposées par Marie-Pierre !

Je compte garder précieusement les PHV pour m’y référer régulièrement”

- Mai 2021

”Merci de m’avoir donné les clefs pour mieux utiliser mon corps !

Malgré beaucoup de changement dans ma vie, je reste persuadée que vos précieux conseils ont favorisé mon équilibre et ont limité ma fatigue.

Votre écoute patiente, votre jugement juste, et vos conseils m’ont été et me sont encore utiles. Merci pour les fiches pratiques que je garde avec soin qui me permettent de vous avoir encore un peu avec moi.

Merci de m’avoir aidé à respirer !!!.”

- Avril 21